Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sept mois

par La journaliste IT pink & green

Sept mois

Coucou la mère relou qui fait un point maturation de la pastèque tous les mois. Mais j'y peux rien, spamafaute, ça a beau être mon quatrième enfant, je n'ai de cesse de m'émerveiller de l'évolution extraordinaire des bébés.

Voilà, il a donc eu sept mois hier à 00 h 14.

Il commence à babiller, "Da da da, di di di" (en fait on a compris, il chante du Police le filou !), il se retourne, tente de ramper, tient super bien assis. On le sent un peu frustré de ne pouvoir faire plus mais bon Maître zen il va falloir être patient, se déplacer, marcher, ça viendra en temps et en heure. En tout cas il est motivé du biscotto.

On a commencé la diversification, toujours en DME ("menée par l'enfant", aka freestyle de la cuillère) et il est toujours allaité.

Jamais malade, toujours de bonne humeur, gros dormeur. Un bébé cool.

On est quand même un peu rentrés dans la période "je ne vois pas ma maman > rien ne va plus" mais ça va, ça n'est pas non plus catastrophique, sans doute aussi parce qu'il est (très) entouré avec tout ce monde autour de lui.

Il noue de jolies relations avec chacun des membre de la famille, et avec chacun c'est différent, c'est rigolo. La tendresse, la rigolade, les jeux, à chacun son truc en plus. Il s'intéresse aussi beaucoup à nos animaux, il caresse les chats et la chienne le fait marrer à tous les coups (allez savoir pourquoi, sans doute parce qu'elle est un peu fofolle).

Il adore sa poussette et il adore être porté, ça c'est chouette, j'ai le choix. On a même tenté le portage dorsal et il adhère (moi aussi, c'est quand même beaucoup plus pratique pour faire mille choses en même temps).

Voilà, happy 7 mon bébé soleil, c'est bien chouette de te voir grandir !

Sept mois
Sept mois
Sept mois
Commenter cet article

Ginie 30/06/2015 16:34

Si c'est le mois de novembre qui fait des bébés aussi craquants, je vais peut-être dire à ma puce de sortir 10 jours plus tôt !!! C'est un bonheur de voir ton petit bonhomme grandir et s'épanouir comme ça. Prenez soin de vous ! Bisous

Lexou 30/06/2015 13:24

un vrai Bebe craquant!il a l'air cool et toujours souriant!tu es l'une de celle qui me donnerait presque envie d'en faire un autre!!

Blanche 30/06/2015 12:37

Joyeux 7 mois Ruben! C'est fou comme je retrouve plein de choses de Gustave dans ce que tu dis de Ruben... La fin novembre 2014 y serait-elle pour quelque chose?

La journaliste IT pink & green 30/06/2015 12:51

C'est un mois parfait !!
Merci :-*

babymeetstheworld 30/06/2015 11:07

happy 7 pastèque d'amour !

La journaliste IT pink & green 30/06/2015 12:52

Merci <3