Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Boba wrap, Boba love, Boba week

par La journaliste IT pink & green

Boba wrap, Boba love, Boba week

J'ai déjà parlé ici de ma Boba Wrap, l'écharpe élastique qui m'a réconciliée avec le portage (lire Boba wrap, le legging du portage). Je vous en reparle brièvement pour deux raisons :

- la première c'est que j'ai l'intention de tester le portage double avec les bébés (hop hop un de chaque côté). Bon évidemment pas jusqu'à six mois pour les deux en même temps, mais les premières semaines (surtout s'ils naissent plus tôt et / ou qu'ils sont un peu petits) ça me semble idéal pour jouer les mamans kangourous. Du coup je regarde des vidéos adéquates sur le site de Boba (voir en bas) mais si vous avez des expériences de portage de jumeaux en duo, je suis preneuse ! (pitié dites moi que c'est simple).

- la deuxième raison c'est qu'en ce moment, c'est la Boba Week. Jusqu'au 11 décembre inclus, la Boba wrap est soldée chez une quinzaine de revendeurs (je vous mets la liste juste en dessous). Elle n'est déjà pas chère à la base, là ça vaut vraiment le coup de se l'offrir ou de l'offrir à de futurs parents. Satisfaction garantie, même pour les quiches du portage (comme moi).

La prochaine fois que je vous parle de Boba wrap, ce sera probablement avec deux petites pommes à l'intérieur, dingue hein ?

 

Liste des revendeurs qui participent à la Boba Week :

ARCHE DE NEO https://www.arche-de-neo.com

BEBE FUTE http://www.bebefutechallans.com 29 rue carnot, 85300 CHALLANS France 
LOULI DES BOIS https://www.loulidesbois.fr 26 rue jules michelet, 29200 BREST France 
MIEUX GRANDIR https://mieuxgrandir.ch le chemin perdu 5- 2300 LA CHAUX DE FONDS Suisse 
NATURIOU http://www.naturiou.fr Z.A. du moustoir, 4 rue henri le dore, 56950 CRACH France 
PETER ET WENDY 22 grand’rue, 34700 LODEVE France 

 

 

Commenter cet article