Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dix cadeaux à offrir à une future maman

par La journaliste IT pink & green

Dix cadeaux à offrir à une future maman

Oui je sais la Saint Valentin est passée mais c'est pas grave, il y a toujours une bonne raison de faire plaisir chez Maman Naturelle (ou de se faire plaisir d'ailleurs, on n'est jamais si bien servie que par soi-même).

Après mes dix coups de coeur chez Maman Naturelle le mois dernier, je vous donne dix idées de petits ou grands cadeaux à faire à une maman ou une future maman :

- un sac à langer Skip Hop motif chevron : de multiples poches, un matelas à langer rembourré, un look moderne, il a tout pour plaire.

- un bola de grossesse, le joli petit bijou musical qui accompagne bébé in utero et après la naissance.

- une écharpe de portage Boba wrap. Je me répète, mais c'est vraiment un coup de coeur à mettre dans toutes les valises de maternité (en plus les Boba Wrap sont soldées en ce moment, et il y a deux coloris canons en édition limitée).

- Au coeur des émotions de l'enfant, l'incontournable livre d'Isabelle Filliozat à mettre entre les mains de tout parent.

- la crème Lansinoh pour les mamans allaitantes. Mini format et efficacité redoutable contre les crevasses pour cette crème à base de lanoline.

- une coupe menstruelle (bon ok c'est plutôt un cadeau à se faire à soi-même). Zéro déchet, zéro produit chimique pour l'hygiène intime.

- un joli bandeau de grossesse Swarovski pour souligner ses rondeurs et soutenir un peu son ventre.

Georges, l'indispensable coussin de maternité signé les Babilleuses. Je recommande les yeux fermés.

- le tableau déroulant Jaq Jaq Bird à mettre sur la table ou à accrocher au mur (ou sur une porte) comme pense-bête. Il mesure presque 2 mètres, de quoi noter tout ce qu'on veut !

- un bracelet d'allaitement Bonheur de lait joli et utile : il sert en réalité à se souvenir à quelle heure bébé a tété. Astucieux non ?

Commenter cet article

said said 12/04/2017 14:32

GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF

Bonsoir Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 3 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:

Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 3 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 3 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 3 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 3 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui ou elle .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: marabout.said@hotmail.fr

MERCI

GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF


SATISFACTION A TOUS VOS PROBLEMES DE LA VIE

vieonaturelle 09/03/2017 10:55

Bonjour, félicitations pour ton blog ! Belle continuation...

Angeline 05/03/2017 15:30

très beau blog sur le lifestyle. un plaisir de me promener ici.

Lilyani 24/02/2017 10:44

Je commente ici car je ne suis ni sur Twitter ni sur instagram ni meme sur Facebook (oui oui ca existe encore. .je te rassure j'ai un smartphone quand meme, et l électricité aussi)
Je suis juste une maman de 3 enfants qui aime bien suivre les aventures d'autres mamans , notamment celles qui en ont presque 2×plus que moi, en restant dans l ombre pour rigoler et m extasier.
Bref, je te félicite pour cette grossesse rondement (ahah..ton ventre est impressionnant et magnifique ) menée et commente aujourd'hui parce que figure toi que j'ai rêvé de toi cette nuit et que c était plutôt marrant.
Comme Kate et William n attendent pas de royal baby, c est un peu les tiens qu on attend fébrilement. ..j'ai du regarder si y avait du nouveau avant de me coucher du coup....
On devait bien se connaître dans ce reve car j étais chez toi, ton homme et toi etiez en grande réunion prénoms pour la fille avec votre liste de prénoms en A (oui, vous aviez une liste par lettre. ..et pour le garçon aussi...meme pas peur ) et me demandiez mon avis.
Sur...Absinthe, tout d abord. Tout à fait, Absinthe. J espère que ca ne te fera pas revenir sur ton choix à cause de ce magnifique prénom. ..bref, je vous ai conseillé non, quand même pas.
Ensuite...Agave. J ai pas osé vous dire que c était pas un prénom, mais un sirop et qu on faisait aussi de la tequila avec, bande d alcoolos apres Absinthe. ..je vous ai juste dit que c était trop proche d Agathe, qu on allait tout le temps écorcher son prenom, pourquoi pas Agathe plutot, hein???
Ensuite j'ai du partir à un rencard avec le directeur de la crèche de ma fille (c était waouh d ailleurs, beaucoup moins cool ce matin quand je l ai croisé pour de vrai dans le local à poussettes..)
Le reve s est terminé sur un tweet, tu avais perdu les eaux sur les pieds de ton homme et précisais qu il avait tout bien nettoyé car il est galant comme tout Hongrois qui se respecte. Le rapport avec la Hongrie je cherche encore (puis j ai cru comprendre qu il venait pas vraiment du même coin) et avec la galanterie aussi d ailleurs.
Puis mon fils a toussé dans son sommeil, a pleuré, a appelé et c en etait fini de ce reve de fou.
Je ne peux donc pas te prédire les circonstances de la naissance d Absinthe et Mojito. Mais j espère que je t aurai fait rire! (Je n ai RIEN inventé. Ce qui m inquiète un peu. ..vais me tenir à distance d internet un moment. ..)
Bon courage dans cette dernière ligne droite, tu assures !