Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu auras six ans demain

par La journaliste IT pink & green

Tu auras six ans demain

Petit Roi, tu auras six ans demain. 

Mais où ont donc filé ces mois à te regarder ? A te guetter, à te surveiller, pas à pas ?

Mais où donc se sont engouffrées mes attentes, si petites face à tes - si petits, si grands - cent centimètres de hauteur ?

Mais par quels pores a donc fondu l'inquiétude pour se blinder un peu, beaucoup, trop ? Et se fondre dans cette putain d'habitude de te voir souffrir.

Mon petit.

Mon grand.

Mon fort.

Mon faible

Je te regarde ce soir, souffrant.

L'âme et le coeur au bord des yeux.

Et j'espère, oh mon petit, que demain sera plus clément.

Car ce sera ton jour.

Celui que tu attends depuis si longtemps.

Celui que tu comptes sur tes doigts, "encore trente jours maman. Encore dix. Encore trois !".

Ce soir, mon coeur, tu t'endors enroulé de douleur, et j'ai juste envie de dire que je t'aime.

Que tu es le plus fort.

Le plus beau des bébés de juin.

Je vais te tricoter une écharpe de ces larmes que je verse en silence, tu sais.

Bon anniversaire mon petit roi.

J'apprends tellement avec toi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il a la maladie d'Ehler-Danlos ? <br /> Je suis votre blog depuis plus de 7 ans mais n'avais jamais commenté :-)
Répondre
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur mon pseudo. à bientôt.
Répondre
M
Happy B Day tout doux à ton petit roi.<br /> J'espère qu'il va mieux aujourd'hui
Répondre
L
oh mince! Bon rétablissement à lui pour un joli jour de fête!
Répondre
L
Happy 6, Salomon ! <br /> Pourquoi a t il mal comme ça ? Est-ce que ce sont des douleurs inflammatoires ? Si oui, il y a de belles pistes d'amélioration par l'alimentation, j'en fait l'expérience. Bon courage en tout cas <3
Répondre