Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moelleux, chaleur et cocooning

par La journaliste IT pink & green

Moelleux, chaleur et cocooning

Les bodys légers, les robettes et les bloomers tout fins sont remisés depuis longtemps dans les cartons, depuis quelques semaines on a plongé dans un automne certes ensoleillé ici, mais tout de même frisquet. On a ressorti les plaids, les chaussons et le thé chaud. Les parfums de basilic, de melon et de fraise ont été remplacés par ceux de la cannelle, des pommes chaudes et du potage de courge. Pas de doute, l'hiver arrive.

Pour mes deux bébés, place aux vêtements douillets, moelleux, confortables et chauds. Pour eux, qui sont en pleine évolution motrice, je veux des vêtements pratiques à enfiler , doux et qui n'entravent en rien leurs mouvements puisque nous pratiquons la motricité libre. Pas de pantalons rêches ou de chaussures rigides, par exemple. Le mot d'ordre c'est souplesse et douceur.

La Halle aux vêtements m'a gentiment proposé de devenir ambassadrice de la marque et de sélectionner deux petits looks parfaits pour l'automne, ce que je me suis fait un plaisir de faire. Je vous les montre ?

Moelleux, chaleur et cocooning

Pour Béryl, j'ai choisi une petite chemise / robe à grands carreaux vichy noirs que je trouve très contemporaine. Elle est chaude (une sorte de flanelle) et j'adore le détail du petit coeur rouge. Pour protéger ses petites jambes j'ai pris un leggings gris chiné.Il est bien chaud et doux. Pour les journées plus chaudes, j'ai opté pour un petit gilet molletonné blanc. Il est super doux, on a envie de s'emmitoufler dedans. Et pour les journées plus fraîches, on dégaine la doudoune d'une jolie couleur vieux rose, doublée et ultra chaude. Les petits pieds sont au chaud dans des chaussures fourrées (en cuir) rose.

Je vous mets les liens des différents vêtements :

Chemise à carreaux évasée (15 €)

Pantalon gris chiné (15 €)

Gilet blanc à capuche (19,99 €)

Doudoune vieux rose (29,99 €)

- Botillons roses (29,99 €)

 

Moelleux, chaleur et cocooning

Pour Zéphyr, j'ai sélectionné un look "petit bûcheron canadien", je dirais. La classique chemise à carreaux (toujours en flanelle pour la douceur et la chaleur du tissu), un petit pantalon gris foncé et des chaussures couleur moutarde, façon montagnard. Les semelles sont souples, qualité que je trouve essentielle à l'âge de mes bébés. Pour compléter le tout, j'ai fait comme pour Béryl : j'ai choisi un gilet (gris clair) pour les journées plus clémentes et une doudoune fourrée bien chaude pour les journées plus froides.

Chemise à carreaux (12 €)

Pantalon chiné (12 €)

Blouson bicolore façon doudoune (19 €)

Gilet gris clair (22 €)

Bottillons fourrés (29,99 €)

Moelleux, chaleur et cocooning

Voilà pour mes petites pommes ! Elles seront bien au chaud avec ces jolis petits looks cocooning.

Et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à suivre mon compte Instagram ainsi que celui de La Halle. Mon petit doigt me dit qu'il y aura bientôt des petits cadeaux à gagner.

Par ailleurs, je viens de voir sur le site de La Halle que le deuxième article acheté passe à -70% pour le Black Friday ! Et c'est valable jusqu'au 26 novembre, donc si vous avez des petits (ou grands) looks à choisir, je n'ai qu'un mot à dire : GO GO GO !

 

* vêtements offerts, merci La Halle

Moelleux, chaleur et cocooning
Moelleux, chaleur et cocooning
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolie sélection!
Répondre