Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

19 mois

par La journaliste IT pink & green

19 mois

19 mois, vous y croyez, vous ?

Plein de dents, plein de cheveux, quatre petits pieds qui courent vite (très vite, même, pour Béryl), de grosses siestes, de grosses nuits, un nouveau rythme, des nouveaux mots chaque jour.

Et la grande nouveauté depuis la rentrée : la nounou, la crèche familiale, plus exactement. Ils s'y sont faits comme ils se font à tous les changements qui s'effectuent dans notre famille et dans leurs petites vies : avec aisance, avec sérénité, avec gaieté. Comme un cours d'eau emprunterait un sillon tout dessiné, sans heurts, presque en le connaissant d'avance.

Maintenant on s'en va de chez la nounou, et ils nous font coucou. Point de pleurs. Point de drame. C'est tellement bon de les savoir heureux et d'être soi-même sereins !

Je pensais avoir du temps pour moi, mais pour le moment, je l'avoue, je cours toujours autant, voir même plus; Mais autrement. En talons, tout le temps. A des rendez-vous variés, chaque jour. Et puis au Cabaret du chéri, régulièrement. Même si c'est fatiguant, c'est une bonne fatigue que celle de faire d'autres choses, côtoyer des adultes, parler, beaucoup, échanger, découvrir. Et profiter à fond des précieux moments en famille.

Ils ont eu 19 mois aujourd'hui, et je me faisais la réflexion que c'était pile l'âge de Ruben quand je suis tombée enceinte de mes petites pommes. Ils ont 19 mois, l'âge de ma Pastèque à l'époque, mais cette fois c'est un autre tournant que j'ai pris. Celui de la femme. Mum of six c'est ma fierté et ma force. Milena, c'est mon identité, celle que j'ai décidé d'épanouir dans les mois à venir.

Happy 19 mes petites pommes d'amour ! Et merci d'être si autonomes, si curieux, si souples et si faciles. C'est une jolie manière de me montrer le chemin pour être moi d'une autre manière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I must appreciate the blogger. This is the most useful blog for everyone.Thanks for sharing.
Répondre
E
Mon fils a à peu près le même âge et je ressens ce même besoin de penser à ma vie de femme désormais :)
Répondre
M
Je te suis sur IG mais c'est toujours un plaisir de te lire ici. En route pour les 2 ans de tes petits ;-)
Répondre
A
Tellement de sérénité dans tes mots, c'est beau à lire !
Répondre