Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avez-vous déjà vu... les perles de pluie chantées par Brel (photo)

par La journaliste IT pink & green

publié dans Photo

Jardin-3255.JPG

 

Moi je t'offrirai

Des perles de pluie

Venues de pays

Où il ne pleut pas

 

Ce serait tout de même formidable de pouvoir chiper des larmes aux nuages pour les enfiler sur un fil transparent et en orner nos oreilles, nos doigts, nos cous...

 

Mais non, seules les fleurs, les trèfles et les blés ont ce privilège. 

En serions-nous indignes ?

 

Jardin-3262.JPG

 

Jardin-3268.JPG

 

Jardin-3242.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est magnifique, j'adore!!! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques tes photos !!! C'est quoi ton secret ? Un trépied ? Une lentille spéciale ? Je n'arrive jamais à les prendre sans que ça sois flou :-(((<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> suis une vraie fan de la chanson : tu sais que tu pouvais la mettre en fond sonore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que de delicatesse dans ces images!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est beau !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre