Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au revoir ! (sniff)

par La journaliste IT pink & green

publié dans Mon nombril

photo.JPG

 

... mes orteils !

 

Et à dans quelques semaines (re-sniff).

 

Cette fois je ne peux plus me contorsionner pour les atteindre et les vernir (et vous savez peut-être que les orteils vernis c'est une coquetterie de première nécessité pour moi).

 

Mais là j'ai beau m'asseoir en tailleur, relever les pieds vers moi, tendre le cou et les bras, rien à faire. Mon ventre s'écrase sur mes genoux, remonte dans ma gorge, m'empêche de respirer. Les côtés de mon utérus me scient les nerfs du bassin et mettent hors de portée mes doigt de pied. Mon ventre est si énorme que je me demande comment je pourrais bien faire le dos rond devant l'anesthésiste pour une péridurale. Bon la question ne se pose pas puisque j'espère accoucher chez moi , mais elle me laisse tout de même perplexe. Je me souviens pas avoir été aussi empêtrée dans mon ballon rond quand j'étais enceinte de mes filles.

 

C'est qu'il est grand mon Petit Roi ! Grand et costaud. 1660 g à la dernière écho. Non non, pas l'écho officielle, celle des 32 SA. Une écho intermédiaire, faite à 27 SA (si tant est que j'en sois réellement à ce terme là, et pas davantage).

 

Comme il me paraît impensable de ne pas avoir les ongles vernis en rose fluo, orange sanguine, rouge carmin ou bleu azur (surtout quand je suis en tongs !) va falloir que j'aille chez l'esthéticienne toutes les semaines. Ou que mon Chéri s'y colle .

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Mamanwhatelse 04/04/2011 23:15



moi j'étais contente de les voir disparaitre, comme ça j'ai pas vu mes orteils se transformer en petites saucisses apéro.... merci les pieds qui gonflent et la chaleur en été ;-)



La journaliste IT pink & green 05/04/2011 21:00



Arf, les fameux knacki balls . J'ai déjà accouché en juin mais de ce côté là j'ai de la chance, pas de soucis de
circulation ni de jambes gonflées.



misschocoreve 04/04/2011 23:02



tu crois qu'il va vouloir ton chéri? 



La journaliste IT pink & green 05/04/2011 21:02



Il a pas dit non, mais en réalité il a peur de les rater lamentablement 



Astucesbeauté 04/04/2011 22:29



Ah oui c'est embêtant! va falloir requisitionner tes filles d urgence!!!



La journaliste IT pink & green 05/04/2011 21:04



Bonne idée !



top.produits.bebe 04/04/2011 16:00



Ou alors tu trempes le bout de tes pieds dans une bassine de vernis


 



La journaliste IT pink & green 05/04/2011 21:01



MdR  merci pour le plan !! 



LMO 04/04/2011 15:34



Je suis pour que le chéri s'y colle! ;)


 


Je ne sais pas comment j'ai fait, je ne suis abslument pas souple et j'avais un bide de compèt, mais j'ai réussi à me vernir les oreils jusqu'au dernier jour.


La veille d'accoucher, je m'étais faite "belle" de la tête au pieds (à croire que j'avais senti inconsciemment qu'elle arriverait!). Ben c'est la classe d'avoir des oretils vernis en salle
d'accouchement, moi j't'l'dis! ;)



La journaliste IT pink & green 05/04/2011 21:01



Je transmettrai au Chéri ^^.


Moi aussi je suis arrivée à la mater les ongles vernies pour mes filles mais... ils m'ont fait retirer le vernis illico ! C'est pour surveiller la couleur des extrémité pendant l'accouchement...
A toi ils te l'ont laissé ??