Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Happy B Hellocoton

par La journaliste IT pink & green

publié dans Geek

gateau.jpg

 

Hellocoton, la Fine fleur des blogs féminins, souffle aujourd'hui ses trois bougies.

 

Moi je ne suis qu'un petit poucet sur la Blogoplanète, mon blog n'a que neuf mois et j'ai connu Hellocoton (grâce à un homme d'ailleurs, le mien !) quelques semaines après avoir écrit mon billet. Néanmoins Hellocoton a toujours fait preuve d'un grand soutien vis à vis du petit Poucet. Et j'en profite pour les en remercier.

 

Grâce à Hellocoton, j'ai découvert plein de blogs, semblables ou aux antipodes du mien. Des blogs de mamans (et de papas) geek, girly, écolos, dessinatrices, capteuses d'images, avec une belle plume, un bel oeil de photographe ou tout simplement une jolie humanité.

 

Alors Joyeux anniversaire la Team !


Photo : We heart it

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Izz 29/04/2011 18:03



Je me joins à toi pour souhaiter un HB à HC ^^


Merci à Dorice de m'en avoir parlé car c'est un outil vraiment bien ficelé qui nous permet de faire plein de belles rencontre sur la toile (d'ailleurs depuis mon inscription, je passe les 3/4 de
mon tps à surfer sur HC en délaissant les forums que je fréquentais quoditiennement avant mouarf)



Petite Maman 28/04/2011 21:38



déjà 3 ans ?? je ne le connais pas depuis aussi longtemps ! mais moi aussi je suis une jeunette de la blogo ! un peu pus vieille que toi certes !lol
mais moi, je ne passionne pas HC !!lol m'en fiche, je l'aime bien moi ! c'est là que j'ai découvert ton blog d'ailleurs !!;)



Astucesbeauté 28/04/2011 21:22



Je me joind à toi!^^



lexou 28/04/2011 14:25



très joyeux anniversaire à hellocoton, grâce à qui j'ai commencé à blogguer!!!!!et c'est aussi sur HC que je t'ai découverte!



Choupie 28/04/2011 14:19



C'est un tres bel hommage à Hellocoton pour ses 3 ans ! Bisous