Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

In the Mood (kit) for Egg

par La journaliste IT pink & green

publié dans Pink-Paillettes-Girly

26-octobre-20112.jpg

 

Quand le magazine Egg organise un concours blogueuses, on court, on accoure, on concoure !

 

Pourquoi ? Pour quatre raisons :

- c'est Egg, quoi (poke à mon Amoureux) et Egg toutes les blogueuses adorent. Moi-même je le reçois chez moi et je le lis. 

- y a du Mood Kit inside comme disent les blogueuses, et le  Mood kit  c'est un peu THE tenue incontournable de toute blogueuse (ou pas blogueuse d'ailleurs) enceinte : doux, confortable, coloré et sexy à la fois.

- les modalités du concours sont vraiment sympas : il s'agit de sélectionner deux couleurs de Mood kit en expliquant les raisons de son choix, puis en détaillant comment on les porterait. Et ça, j'adore. Le "Avec quoi", c'était ce que j'avais déjà fait pour un autre concours organisé par Egg.

- le cadeau à gagner est franchement génial : une séance photo (en solo ou en famille) avec la photographe Vivienne Mok, dont vous pouvez admirer le travail ici.

 

J'ai donc choisi deux couleurs de Mood kit : le noir et le rose. Et pour les accessoiriser, j'ai décidé de piocher directement dans ma garde-robe et dans mes produits de beauté, plutôt que de farfouiller sur le Net à la recherche d'idées. Ca m'a semblé aussi simple, moins cher (bah oui) et beaucoup plus rigolo à mettre en image.

 

On y va ?

 

Captures-d-ecran3.jpg

 

Dans la famille Mood kit, je demande le Noir : noir ébène, noir corbeau, noir cassis, noir carbone, noir réglisse, je crois que le noir est la couleur que je porte le plus parce qu'elle est classe, sobre, sexy, impecable, inratable. J'en porte beaucoup certes, mais toujours avec des touches de couleurs vives (rose, jeune, anis...) ou (le plus souvent) avec du blanc, de l'argenté et du doré. Ici j'ai laissé de côté les couleurs qui flashent et j'ai tout misé sur du noir sublimé par du blanc vaporeux et des accessoires brillants

 

Salomon-4227.JPG

 

Cache-coeur blanc, doux comme un nuage * Sandales argentées (oui oui, je porte des talons même enceinte !) * Maquillage nacré * Sac Remier Flirt de Lancel, Or * Cache-coeur doré * Lunettes de soleil Oliver Peoples * Bijoux argent et crochet, Lubica Poncik * Parfum Saharienne, YSL * Serre-tête argent 

 

Pour aller où / faire quoi ? 

# se lover au creux d'un cache-coeur blanc, au fond d'un canapé, en écoutant de la musique et en surfant sur un iPad assorti

# sortir un soir d'été indien en terrasse, en sandales argentées et sac doré (yop, je marie les deux) et profiter des derniers rayons de soleil

# mettre en valeur son ventre rond à une soirée boulot, ami ou famille, peu importe

 

26-octobre-20111.jpg

 

***

 

Dans la famille Mood kit, je demande cette fois : le rose ! (Forcément) Et là, le dilemme se présente à moi : j'ose ou j'ose pas le total look Pink & Green de mon Blog ? Ben oui, j'ose. 

 

Salomon-4232.JPG

 

Cette fois on opte donc pour un look survitaminé et pétillant :

Cache-coeur vert anis * écharpe assortie * sandales rose parme * vernis grenadine, corail et soleil * parfum Scarlett de Cacharel * headband fleurs roses * gros bracelet rose * boucles d'oreille en tissu * Rouge à lèvres YSL

Pour un look plus soft on mise sur une indémodable petite robe en jean, ouverte sur le Mood kit rose, et des bottes en cuir. 

 

Pour aller où / faire quoi ?

 

# Aller au travail, décontractée et (presque) légère comme une bulle de toutes les couleurs

# Rejoindre des copines au bord de la piscine

# Se prélasser au soleil, dans un parc ou un jardin, fleur (épanouie) parmi les fleurs.

 

26-octobre-2011.jpg

 

Alors, séduit(e)s ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

La loupiote 04/11/2011 13:19



Hé hé bravo pour le concours ! On va toutes se voir mercredi alors, c'est plutôt sympa je trouve :))



Carolacheche 01/11/2011 12:11



J'adore le mood kit ! ça sublime tous les ventres ronds, et tes propositions de tenues sont très sympa



Céline 27/10/2011 20:20



Séduite à 200% bien évidement !!!! ;-)



isa-monblogdemaman 27/10/2011 19:48



Mais tu es la reine de l'accessoiring. Je vois que je suis d'un classique à côté !



La journaliste IT pink & green 30/10/2011 11:11



Hehe merci  j'avoue que je me suis bien amusée à faire ces combinaisons 



La loupiote 27/10/2011 15:41



Ton total look Mood Kit Noir + blanc, argenté et doré et top. Avec l'accessoire ipad en prime, ça assure la blogueuse de choc :)