Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jamais sans mon vernis

par La journaliste IT pink & green

publié dans Pink-Paillettes-Girly

pieds-p-1.jpg

 

C'est psychologique. Peu importe la saison ou les chaussures que je mets, il faut que mes orteils soient vernis. Sinon je me sens toute nue. Si si ! 

 

Je sais, le vernis s'abîme plus vite dans les bottes. Peu importe, je retouche plus fréquemment.

 

J'entends souvent dire "de toute manière personne ne le voit". Ben si ! Déjà moi je le vois ! Et puis mon Amoureux, mes filles. 

 

Même chose pour les poils. Si certaines profitent de l'hiver pour se yettiser, je n'arrive pas à considérer ça comme une tâche digne d'être négligée, quelle que soit la saison. Ca me surprend toujours autant.

 

Ok y a les collants, ok il a les pantalons chauds, les Uggs, les après-ski, les manteaux longs, les doubles chaussettes, l'habillement oignon. Mais il y a aussi les soirées en pyjamas, les matins en peignoir ou en kimono, les nuits en nuisettes ou nues ! 

 

Et pour moi c'est aussi important d'avoir de jolis pieds en hiver qu'en été.

Marmotte oui, mais pas poilue et griffue ! 

 

Et vous, plutôt yetti ou Vénus ? Vernie ou nature ?? 

 

Et pour celles que ça intéressent, il existe aussi  vernis bio

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> LE RELOOKING OUI ET NON JE SUIS PAS SUR DE SUPPORTER LA CRITIQUE DES BELLES DAMES SO CHIC MEGA SUR D ELLES QUI VONT ME CONSEILLER......et je reste convaincu qu'avec mon poid et mes genoux les<br /> imprimés c'est vilain les minijupes sont a proscrire et que meme si c'est la mode et que ça m'allonge les jambes et affine ma silhouette je ne me sentirai jamais a l'aise sur des talons aiguilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bah non car le premier commentaire est fin alement apparu...au fait je precise je yetise qu'en hiver!!!!ça tiens chaud lol<br /> <br /> <br /> par contre pour DORICE je confirme le vernis est interdit en salle d'op et accouchement parce que : le vernis a ongles est vecteur de bacteries tu peux avoir tes mains propre mais ton vernis<br /> beurk quand meme car il les garde...le vilain.... et en plus en cas de pepin la couleur de tes ongles peut changer je crois que c'est une question d'oxygenation donc ils ont besoin de voir la<br /> colorationd e tes doigts en dessous de tes ongles tout rouge......que les infirmières me jettent la pierre si c'est pas ça..je suis pas toubib , mais il me semble l'avoir lu ou entendu quelque<br /> part ...voili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai vu après coup que ton com apparaissait bien . Tant mieux.<br /> <br /> <br /> Et pour le vernis qu'il faut retirer si on est hospitalisé, je confirme (même si je suis pas infirmière ^^) : c'est pour vérifier si tu n'es pas cyanosée, c'est là que tu deviens "bleue" en<br /> premier ^^. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bouhou mon long com a été tout mangé ouinnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  il y a peut-être eu une défaillance sur Overblog ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> pour repondre à certaine pas de vernis sur les doigts pa de french manucure trop belle chez les autres que j'en meurs d'envie mon metier ne me le permet pas...<br /> <br /> <br /> du vernis sur des ongle ras je trouve ça pas jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah oui alors moi je fais parti des flemmarde du make up des je voudrais mais j'ai aps le temps etc....resultat je yetise sans honte je vernis qu'en été (c'est tres court dans ma region l'été...)<br /> je make up le week end en sorti et je jean toute l'année façon ado de 16 ans!!!! bref je suis la cliente ideale du relooking!!!!mais j'ai pas le temps!!pour dire c'est la première fois cette<br /> année qu'avant d'aller en vacances j'ai delaissé mon epilateur electrique pour une epilation jambe complete en institut resultat une semaine du 15 aout excecrable dans toute la france et en<br /> aprticulier a premanon en petite siberie ou je sejournais avec mes jambe sans poil et mon col roule et  mon pantalon doublé par 7 degres au moid'aout!!!!...mon unique luxe aller tous les<br /> trois mois chez le coiffeur..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> LoL <br /> <br /> <br /> et ça te tenterait le relooking ?<br /> <br /> <br /> <br />