Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cocon bio du Petit Roi

par La journaliste IT pink & green

publié dans Enfant

 Bebe-0157.JPG

 

Ca y est, la chambre du Petit Roi est fin prête à le recevoir ! (Bon ok il reste à enlever la tapisserie carrément hideuse, mais passons).

 

Mon amoureux a monté les meubles il y a trois semaines, il ne manquait que le tour de lit et la turbulette. 

 

J'avais repéré depuis un moment le modèle Ptit Basile, My little Planet chez Bambinou. J'aime bien les couleurs qui reprennent parfaitement celles qu'on a choisies pour la chambre de sa Majesté notre Petit Roi : chocolat, turquoise (comme les rideaux), pomme (comme le tapis) et orange (comme l'abat-jour). Et puis le côté planète, continents, océans, animaux... me plaît bien pour accueillir notre bébé en ce monde. Ca correspond à un certain état d'esprit qui m'habite.

 

Inutile de dire que le tour de lit et la gigoteuse sont fabriqués en coton Bio par une société française : ça coule de source (label Oeko-Tex standard 100). En plus, en déballant le paquet je me suis rendue compte que la société qui fabrique ces produits pour Bambinou se trouve dans le Nord, où je suis née. Joli le petit clin d'oeil .

 

Ma sélection :

Le tour de lit My Little Planet (27, 60 €)

La turbulette évolutive My Little Planet (31,30 €)

 

Petit bonus : pour les blogueuses qui souhaiteraient redécouvrir ou faire découvrir Bambinou sur leurs blogs, vous pouvez bénéficier d'un bon d'achat de 10 € ainsi que d'une remise permanente de 5% sur le site. Comment ? En insérant tout simplement un logo "Amoureux de Bambinou" sur votre blog. Me contacter pour plus d'infos .

 

Bebe-0201.JPG

 

Bebe-0150.jpg

 

Bebe-0143.jpg

 

Bebe-0149.jpg

 

Bebe-0144.JPG

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ah heu oui, effectivement, le papier peint.... il faut activer le papa là !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a un message caché dans ce poste??? p'tit Basile????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est chouette cet ensemble...et pour du coton bio les prix me paraissent carrément raisonnables!! Bon par contre c'est vrai que la tapisserie n'est pas vraiment dans les tons donnés!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très mignon, joli choix ! Par contre, il faut vraiment faire quelque chose pour la tapisserie, hein !!!! Lol...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli!!!euh, oui, bon, à part le papier peint, on est d'accord!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre