Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le matelas à trou : je le veux !

par La journaliste IT pink & green

publié dans Frappée par...

140

 

N'importe quelle femme enceinte vous le dira : dormir sur le ventre, ça nous manque pendant la grossesse. Au début (alors qu'on peut encore) on n'ose pas, on a peur d'écraser le bébé pourtant bien à l'abri dans sa bulle. Et plus tard c'est tout simplement impossible ! Pourtant dormir sur le dos c'est un calvaire pour les lombaires et le bassin et sur le côté (droit en particulier, à cause de la veine cave qui peut être comprimée par l'utérus) c'est moyen.

 

Parfois je rêve de plage, de sable où je pourrais creuser un trou tout ovale, de la taille de mon (très) gros ventre, où je pourrais poser délicatement mon bidon, face contre le sol, bénissant la fraîcheur du sable et l'apesenteur qui gagnerait ma colonne vertébrale.

 

Malheureusement je suis un peu trop loin de la plage pour y creuser des galeries pour mon utérus.

 

Alors je rêve d'un lit avec un creux ménagé pour les gros ventres. 

 

Et bien figurez-vous que ça existe ! Ca s'appelle le Belly Bed, c'est australien, ça coûte 349 $ et ça peut même se louer au mois (je trouve ça plus intelligent d'ailleurs, même si le matelas peut être gonflé de manière à "reboucher" la cavité).

 

 

matelas

 

Le matelas se gonfle en deux minutes, il est équipé d'une cavité pour le ventre rond (soutenu en-dessous par des coussins) et pour celles qui souffrent de jambes lourdes, il y a même un repose-jambe en hauteur.

 

Pas mal non ?? 

 

En vidéo (bon la blonde fait un peu pouffe avec ses ongles carrés/manucurés/blanchis)

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

cheney 08/01/2014 21:46

Un petit merci pour les efforts que vous avez mis dans l’écriture de cet article. Je l’ai trouvé d’utilité.

thérèse 30/05/2011 15:58



Je trouve ça super mais qu'est ce qu'on en fait une fois qu'on a accouché? Il est bien mieux d'investir dans un matelas confortable et que l'on peut garder longtemps.



vieille bique 16/05/2011 14:03



ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ignorais qu'un tel engin existait oooooooooooooooooooooooooooooooh j'uarais bien aimé je crois



La journaliste IT pink & green 16/05/2011 15:20



J'en rêve là...



Madamezazaofmars 14/04/2011 08:35



Moi aussi je l' avais repéré, j' en pouvais plus de dormir sur le dos ou sur le côté



Choupie 13/04/2011 12:08



C'est vrai quelle fait un peu pouffe mais elle n'est pas livré avec le lit  alors on peu la supporté pendant 1min 30 ...


Le lit à l'air vraiment bien mais je pense qu'il faut quand même éssayer avant .


Le calvaire des nuits est loin derriere moi mais tout ce que je peux te dire c'est qu'une fois que j'ai réussi a trouver la position idéale il faut s'en souvenir à tout prix pour la
suivante suivante ! 


Bon courage ...