Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les trois mercis (aka #FF la vie) {16}

par La journaliste IT pink & green

publié dans Frappée par...

hosto.jpg

 

Seriously ? Au retour de l'hosto ?

Oui, parce qu'il est hors de question que je me laisse pourrir la tête par des choses négatives. Déjà que les hormones font, bien malgré moi, du tam-tam avec mes nerfs et mon moral, je ne vais tout de même pas permettre aux évènements de m'enfoncer encore davantage. Et puis si on veut bien se donner la peine de chercher, on trouve toujours du positif dans ce qui arrive.

 

Alors un big #FF à l'étiquette sur mon pied. Ca m'a fait sourire de (presque) ressembler à un macchabée, c'est déjà ça de gagné. 

#FF l'anesthésiste qui s'est placé derrière moi pour me caresser le menton pendant que je sombrais

#FF les infirmières avec qui on a papoté parfums (why not hein ?)

#FF le petit déjeuner qui fait toujours plaisir, surtout après une nuit avec le moral en dents de scie 

#FF la tétée du retour. Presque 24 heures sans téter, une nuit loin de mon fils pour la première fois. Les retrouvailles n'en furent que meilleures.

#FF mes quatre amours auprès de qui je refais le plein d'énergie.

#FF le retour du vernis sur mes orteils. Parce que ça me redonne le moral. C'est bête mais c'est comme ça.

Et puis #FF tous les petits mots gentils et pleins d'empathie que j'ai pu lire ici, sur Facebook, sur Twitter, par sms ou par mail. Merci beaucoup. 

 

tetee-2.jpg

 

Capture-plein-ecran-28012013-115304.jpg

 

retour.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ben vla publié sans prévenir...pfff<br /> <br /> <br /> donc oui ça m'a filé des frissons<br /> merci a toi de partager bon courage fais le plein de bonne choses bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vieille Bique.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est la première reflexion que je me suis faite tes pieds tout tristounes et cette etiquette qui fait mauvais epilogue de serie americaine<br />
Répondre
L
<br /> C'est bien de voir le positif, de vite reprendre pied! C'est la meilleure philosophie pour dire merci à la vie et fuck aux contrariétés, même les plus douloureuses... Plein de tendresse! :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br />
L
<br /> tout plein de bisous envoyés par chez toi en chronopost pour qu'ils arrivent vite!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ♥ ♥ ♥ ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Boubou.<br /> <br /> <br /> <br />