Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les trois mercis (aka #FF la vie) {17}

par La journaliste IT pink & green

publié dans Frappée par...

photo--17-.JPG

 

Il fait bleu, il fait lumière, il fait beau, il fait soleil, il fait presque chaud et rien que ça, ça mérite un énorme MERCI à la vie, parce que c'est exactement ce dont j'avais besoin. Sortir en ballerines comme tout à l'heure, garder les fenêtres grandes ouvertes et voir la chambre baignée de lumière, c'est mieux que n'importe quel anxiolytique. Ca soigne, ça guérit, ça apaise, ça embellit, ça rajeunit, ça rend gai et heureux. Voilà. Merci ma ville, merci ma région, merci les montagnes, merci l'azur, merci l'altitude et merci le soleil.

 

yin.jpg

 

college.jpg

 

pain.jpg

 

#FF le profil de mon fils qui observe les voitures (Rrrrrrrr) et les cars (Vvvvvvoouuu, et pas question de confondre les deux)

#FF le collège où entrera ma fille aînée l'an prochain. En plus du cadre magnifique, il a l'air top avec ses profs à l'écoute, ses horaires uniquement du matin et toutes les activités qu'il propose (j'en reparlerai bientôt).

#FF le pain préparé à la main par mon homme, avec des gestes assurés. Il était boulanger dans une autre vie, c'est pas possible autrement.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Les Sens Ciel 05/02/2013 18:19


Et merci à toi car ton message réchauffe ;) Souvent j'essaie de me concentrer sur ma "gratitude attitude" et ça aide énormément :)

mamanblog 05/02/2013 09:50


Un bol d'air ton article ! Cool si tu vas mieux... Bises

Bouboulette 04/02/2013 18:59


Tu as raison pour le temps, ça joue tellement ! ♥