Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les trois mercis (aka #FF la vie) {9}

par La journaliste IT pink & green

publié dans Frappée par...

FF-0928.JPG

 

Riche semaine, riche dimanche qui commence sous le soleil et finit sous une pluie diluvienne qui nettoie mes yeux de panda et me fait rigoler comme une gamine.

J'ai mal au sternum. Je crois que mon coeur a décidé de grandir un peu beaucoup hier. C'est qu'il en faut de la place quand on décide de virer les poubelles et de transformer son coeur en cathédrale.

 

FF-0900.JPG

 

GTT.jpg

 

raisin.jpg

 

fond de teint YSL

 

Eliane.jpg

 

#FF mon petit Maître Zen à moi

#FF la jolie période des potirons, des citrouilles et des courges spaghettis (comme sur la photo) qui font des soupes, des sauces et des gratins délicieux

#FF les 16 mois d'allaitement aujourd'hui. L'an dernier on était à la  Grande Tétée, cette année on n'a pas pu se déplacer vu le programme de dimanche, mais on y a participé en choeur !

#FF le goûter improvisé par terre. A eux trois ils ont fait la fête au gros bol rempli de raisins blancs et noirs.

#FF Yves Saint Laurent (et oui, encore...) et son fabuleux Le Teint Touche Eclat : doux, facile à utiliser, parfumé, efficace. Tout ce que j'aime !

#FF mes grands pieds qui ont fait un pas de géant en acceptant de suivre une  petite fille chaussée de Kickers, taille 20

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as des grands pieds ???! lol<br /> <br /> <br /> Mignonne tout plein la photo de tes enfants, la princesse à droite à l'air de beaucoup te ressembler.<br /> <br /> <br /> Et la photo de la tétée avec Salomon éveille de bons et beaux souvenirs en moi, ici Zacharie a décidé d'arrêter à 15 mois, j'ai pas forcé, j'ai écouté. Il était prêt c'était juste l'essentiel<br /> pour moi.<br /> <br /> <br /> Je me régalerais de nouveau au prochain ! ;)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma jolie !<br />
Répondre
S
<br /> Elle est génialement toppée la photo de ton joli petit Maitre Zen !<br /> <br /> <br /> Il est superbe cette fois encore...<br />
Répondre
L
<br /> 16 mois d'allaitement c'est beau et nous on a participer à la grande tétée ^^<br />
Répondre
M
<br /> tes photos sont magnifiques, et contente de te relire, bizarre de lire mon prénom aussi LOL<br /> <br /> <br /> bisous anciennement Eureka<br />
Répondre
M
<br /> T'es si belle, en dehors et en dedans. J'aime profondément ton blog, je m'y sens bien :-)<br />
Répondre