Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes patates bio... et maison

par La journaliste IT pink & green

publié dans Green

Jardin-2270.JPG

 

Ca y est, on a ramassé les premières patates du jardin !

 

Vous vous rappelez peut-être de ma déconvenue en découvrant que mes patates bio étaient en réalité égyptiennes. Plus éco-responsable tu meurs ! 

 

A la même période mon Amoureux a planté des pommes de terre dans notre petit bout de jardin. Pas beaucoup hein, juste quelques plants. Mais quelle joie, trois mois après, de les déterrer et de découvrir ces jolies patates dorées qui ont poussé dans le secret de notre terre à nous, arrosées par la pluie (rarement) et par les soins de mon chéri (souvent).

 

Je les ai cuisinées entières, avec la peau, avec du gros sel, de l'huile d'olive, du cumin, du paprika et du persil plat (du jardin). Tout simplement délicieux !

 

Jardin-2274.JPG

 

Jardin 2271

 

Jardin-2273.JPG

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> A toi le bonheur des purées maison <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'veux un jardin! j'veux des patates!<br /> <br /> <br /> ('sont trop belles)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> des vraies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ici, même si cette année, j'ai moins de temps à y consacrer, le potager est une valeur sure!!!!j'adore les pommes de terre du jardin!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici nous avons juste fait pousser des tomates, bio aussi, et quel goût par rapport a celles du supermarché !!! C'est une firté de manger ce que l' on fait pousser soi même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre