Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les visiteuses de septembre (photos)

par La journaliste IT pink & green

publié dans Photo

Demain on change de mois, 10.10 (ça sonne bien d'ailleurs).

Septembre aura vraiment joué les prolongations avec l'été. Les fruits et les fleurs s'en sont donnés à coeur joie (cf. L'été indien : bis repetita pour le jardin). Et les bêbêtes, encouragées par la clémence du temps, ont continué à arpenter le jardin.

 

Les fourmis ont gaiement poursuivi leurs emplettes en pillant les graines de gazon plantées par mon Amoureux ! (bon ok, c'est pas un mois à planter du gazon, mais on est déboussolés, la météo - ou le réchauffement climatique ??  dédicace au-dit Amoureux - que voulez-vous . On ne sait même plus ce que le mot "pluie" signifie ).

 

Et puis on a reçu la visite de cette mante religieuse, si énormissime que je me demande encore aujourd'hui si elle s'apprêtait à pondre... ou si elle venait de festoyer d'un steak de mâle... ou les deux .

 

 

Jardin-6505-1.jpg

 

Jardin-6503.jpg

 

Jardin-6515.JPG

 

Jardin-6509.JPG

 

Jardin-6448-1.JPG

 

 

Jardin-6437.jpg

 

Jardin-6445.jpg

 

Jardin-6455.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir des ainsi quelques visiteurs! C'est vrai que cette mante religieuse a l'air assez énorme.  Elle rend bien sur la photo en tout cas. Par chez moi aussi, j'en avais<br /> eu un soir de pleine lune...tu as l'air connectée avec l'univers, ça fait plaisir. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut...Tiens hier au pas de ma porte, j'ai eu ma même visite...une grosse mante religieuse qui voulait rentrer à la maison..c'est vrai qu'elles ont une<br /> drôle de tête..bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> splendides images.......je vois qu'on ne vit pas au meme endroit moi je sais toujours ce que pluie signifi.....d'ailleurs rhume sinusite glagla...tout ça quoi on est deja dedans!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ces superbes photos, elles sont magnifiques ces bêtes de septembre!<br /> <br /> <br />
Répondre