Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merci à Vous trois !

par La journaliste IT pink & green

publié dans Mon nombril

Bebe-9721.JPG

 

Quand mes filles soufflent leurs bougies, je ne me contente pas de leur souhaiter un bon anniversaire. Je leur murmure des mercis avec des petites flammes qui dansent dans les yeux et des boumboums qui bruissent dans le coeur. 

 

Et chaque soir, quand je me faufile dans leur chambre pour remonter une couette, caresser une main qui dépasse ou remettre un petit corps au milieu du lit, j'embrasse les mèches de cheveux collées aux fronts humides en leur soufflant encore des mercis.

 

Merci d'être là. Merci de m'avoir choisie. Merci d'avoir grandi en moi. Merci de m'appeler Maman. Merci d'avoir fait de moi une Maman.

 

Merci pour les bras autour du cou, les bisous dans le cou, les petits petits mots d'amour susurrés à mon oreille, les cheveux doux, les mains qui se nichent avec confiance dans la mienne, les yeux qui brillent au réveil, les joues roses qui sentent doux et chaud, les petits corps qui se blotissent dans mes bras.

 

La même tendresse émue et la même gratitude infinie étreignent mon coeur avec délice quand un petit pied ou un petit bras viennent se nicher sous ma main, la soulever brusquement ou la caresser lentement puis disparaître.

 

Là, sur mon ventre, juste à côté de la cicatrice qui a guéri depuis qu'Il est là.

 

Petit dauphin qui saute à la surface de l'eau et replonge dans les profondeurs de l'océan. Avant de revenir, encore et encore. Comme s'Il savait que ses petites cabrioles, ses ricochets et ses pirouettes avaient le pouvoir de gonfler mon coeur d'amour, de surprise et de plénitude

 

Mon Petit Roi

Je te devine. Je te sens avec le coeur. Mon âme te connaît.

Et je t'aime déjà.

 

Bebe-9732.JPG

 

Merci à mes Trois Trésors

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Astucesbeauté 08/02/2011 14:43



Comme c'est mimi


gros gros gros bisous!



Mamanblog 08/02/2011 13:55



C'est trop mignon...



MissBrownie 08/02/2011 13:06



Une bien belle déclaration d'amour à tes enfants :)



livvy 08/02/2011 10:23



Décidément, tes billets m'émeuvent.



Primipare toi-même ! 08/02/2011 09:43



Très mignon et très touchant!