Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mandaliser, démentaliser

par La journaliste IT pink & green

Mandaliser, démentaliser

En l'absence de mes filles, parties pour un mois, j'ai décidé de créer un mandala par jour. Avec tout ce qui me tombe sous la main, pourvu que ce soit un minimum colorié et en quantité suffisante pour créer une fleur ou un cercle magique (ici ce sont des tubes d'homéopathie). Une autre manière d'apprivoiser le temps, en le faisant courir sur le parquet en spirales colorées et positives. Les photos seront sur Instagram avec le hashtag #projetmandala que je voulais, à la base, mensuel, mais qui me servira de carnet de bord journalier en l'absence de mes poulettes. Et j'en ferai un compte-rendu ici toutes les semaines.

J'ai aussi décidé de ranger / trier / classer un endroit stratégique par jour : commode, entrée, four, balcon... Oui à la manière d'une Mandala Fly Lady, sauf que là les photos seraient bien moins intéressantes à vous montrer.

Mon Petit Roi participe, parfois maladroitement, parfois joliment, parfois en donnant sa touche personnelle (placer la tête d'un escargot mandala au sommet de sa coquille, moi j'appelle ça une touche personnelle). En tout cas il ne les détruit jamais, un mandala peut rester au sol toute la journée sans qu'il ne donne de coups de pied dedans. Il ira, tout au plus, déplacer délicatement un ou deux éléments. Dingue hein.

Alors, de quoi sera fait le prochain mandala ?

Mandaliser, démentaliser
Mandaliser, démentaliser
Commenter cet article

Missusihis 12/07/2013 22:52

J'adore tout simplement !!!

LMO 12/07/2013 11:56

C'est un très joli projet! Et tes filles seront fières de voir tous ces mandalas en rentrant! :-)

Top Produits Bébé 12/07/2013 11:25

C'est magnifique ! Quelle belle idée !

La Comtesse 12/07/2013 10:57

C'est poétique et joli ! Tu pourrais tester dans un jardin, en faisant du Land Art ;)

madamezazaofmars 12/07/2013 10:39

Je suis fan !