Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un an

par La journaliste IT pink & green

Un an

Un an le 29 novembre

Deux dents

Des dizaines de boucles de plus en plus blondes

Douze mois d'allaitement

Deux pieds et deux genoux qui escaladent tout

Un œil gauche un peu plus clair que le droit

Deux petites mains qui ouvrent tout, tiroirs, boîtes, placards

Des nuits parfaites.

Un sourire craquant et coquinet.

Un an ça passe vite, à l'image de sa naissance fulgurante entre mes mains.

Un an ça passe parfois lentement quand la Vie nous offre des occasions des nous dépasser. On appelle ça des obstacles, des soucis, des emmerdes peu importe, en réalité ce sont des opportunités d'évoluer.

Un an que j'observe mon Maître Zen.

Face à la rapidité de la vie, de ses joies, de sa lenteur, de ses obstacles, de ses cadeaux, il est toujours resté fidèle à lui-même.

Calme

Dormeur

Déterminé

Observateur

Tendre, si tendre

Câlin

Confiant

Souriant

Rieur

Réconfortant

Apaisant

Un vrai Bouddha.

Pour sa deuxième année, je vais tâcher de faire mieux que de l'observer avec étonnement et émerveillement, je vais m'inspirer de son énergie.

Mon grand petit Maître Zen, Happy un an.

Et merci.

Un an
Un an
Un an
Un an
Un an
Un an
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Doux anniversaire :)
Répondre
P
Bon anniv'!!!!
Répondre