Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le clic

par La journaliste IT pink & green

Le clic

J'ai longtemps laissé la demande en suspens. Je le croisais sur le mur d'une copine en commun et il m'agaçait profondément. Il posait des questions et ne répondait aux miennes que par d'autres questions. Il me faisait penser à Socrate. Je n'étais jamais d'accord avec lui. Pire, il se permettait de me contredire en permanence sur des sujets que je croyais intouchables. La science, la vie, la logique, les principes. la curiosité. En plus il n'était vraiment pas mon type. Trop espagnol, trop brun, trop barbu, trop gypsi. Tout ce que je détestais.

Et cerise sur le gâteau, il faisait trop de fautes d'orthographe.

Et pourtant, et pourtant... Il m'agaçait mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui répondre, presque avec provocation parfois. Je finissais même pas trouver sa chemise ouverte sur la moitié du torse séduisante et sa croix basque qui brillait sur sa poitrine bronzée assez fascinante. Il me faisait penser à Zorro.

Socrate et Zorro.

C'était le 14 juillet 2009. Les avions du défilé passaient au dessus de mon appartement dans un bruit assourdissant. Et j'ai cliqué sur "confirmer la demande". Je ne sais vraiment pas pourquoi.

La première chose qu'il m'a dite en privé, c'est "j'adore tes commentaires". J'étais soufflée. Je pensais que je l'agaçais tout autant qu'il m'énervait. Mais non.

Depuis j'ai déménagé. Changé de climat. Ralenti. Eu un bébé. Je suis morte. J'ai ressuscité.

Il répond toujours à mes questions par d'autres questions. Mais maintenant je sais que ses questions sont des réponses que je dois décoder.

Le meilleur clic de toute ma vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'aime toujours autant lire ce billet, bisous ma belle
Répondre
K
C'est beau ! Love is in the air :-)
Répondre
S
Magnifique <3
Répondre
A
Superbe déclaration <3 <3
Répondre
C
Trop beau, trop touchant....<br /> <br /> comme quoi la vie... ;)
Répondre