Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♥ Zéphyr et Béryl ♥

par La journaliste IT pink & green

♥ Zéphyr et Béryl ♥

Les petites pommes sont là !

Zéphyr et Béryl sont nés le 2 mars à 15 h 31 et 15 h 34.

Merci pour vos petits mots un peu partout.

Je reviens très vite pour parler naissance, allaitement, sommeil...

Tendresses,

Milena

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bravo bienvenue a vos poupées
Répondre
A
Mais d'où viennent ses prénoms?! Béryl est un garçon ou une fille?! (Pas facile à porter)<br /> J'ai l'impression que de nos jours c'est la course à ceux qui trouveront le plus d'originalité......
Répondre
C
Eh bien moi j'aime beaucoup ces prénoms! <br /> Mille bravo et merci pour les nouvelles!! (J'avais hâte depuis que j'ai découvert votre blog par Agnès de " 4 enfants")<br /> Je fonds totalement devant vos 2 petits loulous tout mignons! <br /> Je suis un peu attristée que le premier commentaire que vous ayez reçu soit si peu sympathique! <br /> Quel manque de tact! <br /> Je vous souhaite de merveilleux moments et bonne chance aussi
B
Béryl est un prénom mixte (quoique plus souvent masculin). En l'occurrence, je crois que c'est le prénom de LA petite pomme. Les goûts, les prénoms et les couleurs .... c'est très personnel ;) J'aime beaucoup ces deux prénoms, pour ma part, mais je pense comme toi que le prisme "je vis ma vie sur internet" a pour conséquence une course à l'originalité.
A
Félicitations!<br /> Hâte de lire votre récit de naissance et la découverte des bébés par les grands..<br /> Bienvenue à ces deux beaux enfants.
Répondre
M
Felicitations!!! Ils sont trop beaux!!!
Répondre
B
Bravo et bienvenue aux deux petits bébés ! Je suis sûre que tu es heureusissime, et que tout se passe bien plus calmement et facilement que tu ne l'imaginais : rien de plus beau et simple que d'admirer sa famille qui s'est agrandie, et où chacun prend sa place si naturellement. Il faut juste faire trèèèès attention à prêter assez de temps et d'attention aux plus grands (qui n'osent pas le demander).
Répondre