Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les trois mercis aka #FF la Vie {29}

par La journaliste IT pink & green

Les trois mercis aka #FF la Vie {29}

C'est vendredi, on dit merci et on plonge les pieds joints dans le long week-end qui arrive et qui s'annonce ensoleillé !

Des mercis, j'en ai un paquet à dire en ce moment, notamment à vous qui me suivez, commentez, likez, m'envoyez des messages tout doux.

C'est parti !

#FF les fabuleux cocktails que le Chéri prépare au Cabaret. Celui-ci est fruité comme une promesse d'été, il y a même de la pastèque dedans, obligé. Mais chut, la recette est secrète.

#FF ma petite pastèque justement, qui porte les lunettes coeurs achetées il y a trois ans à merveille.

#FF à vous, donc, notamment quand j'ai passé une journée à l'hôpital pour un début de péricardite. Rien de grave, ne vous inquiétez pas, ça se soigne bien, mais ça fait un mal de chien, j'ai cru que je faisais un infarctus, Aha (j'ai pas ri sur le moment).

#FF les pique-niques dehors qui me donnent l'occasion de voir que mes grandes filles sont encore de toutes petites filles parfois. Et elles ont bien raison (moi je ne fais pas de balaçoire, ça me donne mal au coeur).

#FF la vue depuis la cuisine et deux chambres, en plein dans la cour de récré où je peux observer le Petit Roi se diriger systématiquement vers le fond de la cour pour collectionner les petits cailloux (vous le voyez ?).

Les trois mercis aka #FF la Vie {29}
Les trois mercis aka #FF la Vie {29}
Les trois mercis aka #FF la Vie {29}
Les trois mercis aka #FF la Vie {29}
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article