Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avez-vous déjà vu... une cerise qui a la pêche (photo)

par La journaliste IT pink & green

publié dans Photo

Jardin-3188.JPG

 

Un kilo !! Elles se sont enfilé un kilo de cerises à elles deux pendant que je photographiais une cerise rouge, énorme, juteuse, en forme de coeur qui avait revêtu des lunettes de soleil en forme de marguerites.

 

Après le muguet en avril, les cerises en mai, je me demande si le raisin, les patates et les pommes seront prêts en août... voire en juillet !

 

Jardin-3196.JPG

 

Jardin-3199.JPG

 

Jardin-3207.JPG

 

Jardin-3203.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Géniale, cette photo de cerise qui a la banane (hi hi) ! C'est mignon. Et 1 kg de cerise, c'est un bon score, je dois avouer...<br /> <br /> <br /> Je crois que j'ai fait pareil hier (à grimper dans l'arbre une bonne partie de la matinée...!)<br /> <br /> <br /> Ah, c'est bon la gourmandise!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, So Busy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques photos !! J'adore :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> à manger des yeux et à manger tout court miam!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oué la prochaine fois j'achaeterais des cerises et je les mangerais au taff ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre