Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les stars et leurs appareils photo

par La journaliste IT pink & green

publié dans Photo

CC1.jpg

Il avait quand même la classe James Dean. A côté de lui Jude Law me ferait presque penser à Homer Simpson...

 

Un magnifique Tumblr à découvrir ici Celebrity Camera Club.

Où on apprend que les stars

- aiment aussi se tirer le portrait

- sont plutôt bien équipées

- ne font jamais Ô grand jamais de Duck face (un site qui fait moins rêver, je vous l'accorde). Et en parlant de pose, je me demande comment les stars positionnent leurs genoux... en dedans ? en dehors ? tout droit ? 

 

 

CC7.jpg

 

CC10.jpg

 

CC9.jpg

 

CC8.jpg

 

CC6.jpg

 

CC2.jpg

 

CC3.jpg

 

CC4.jpg

 

CC5.jpg

 

Vous les avez tous reconnus ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
It is just recently that I found out that the legendary singer, Bryan Adams is a well know photographer too. I recently saw a cluster of his images and I was mind blown to see his works. Trust me he is no less than any professional.
Répondre
A
<br /> j'aime bcp celle de johnny depp c'est mon acteur préféré!!<br />
Répondre
P
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> je dirais : drew barrymore, brad pitt, kate moss, jean-marc barr, paul mc cartney, jonny depp, grâce kelly, romy, MJ ??<br />
Répondre
L
<br /> Drew Barrymore, Brad Pitt, Kate Moss,  mec chauve????, Mac Cartney, J. Deep, Sinatra et Grace Kelly, Jackie Kennedy (ou periode Onassis ?), M. Jackson.<br /> <br /> <br /> Je veux bien James Dean et Jude Law ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Qui est entre Kate Moss et Paul Mac Cartney??? Jolies les photos... Surtout celle de Johnny Depp.<br /> <br /> <br /> Bon week end ;)<br />
Répondre