Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portraits

par La journaliste IT pink & green

Portraits

J'ai failli mettre ces photos prises au macro dans le billet sur les 18 mois, et puis finalement non. Je me suis dit que c'était dommage de les noyer avec les photos prises avec l'iPhone.

Et puis le CR mensuel est traditionnellement illustré par ma petite Pastèque à côté du moulage de mon ventre enceinte, autant ne pas déroger à la règle.

Et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas dégainé mon Nikon autrement que pour photograpier les concerts au Cabaret du Chéri. Trop longtemps, même. Par manque de temps mais surtout d'envie. L'envie revient, alors je la partage.

Et puis et puis.

Voilà quelques clichés de ma petite fripouille aux yeux de teintes légèrement différentes. 

Portraits
Portraits
Portraits
Portraits
Portraits
Portraits
Portraits
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Jolies portraits! et oui il a vraiment un oeil légèrement plus clair, c'est étonnant!
Répondre
L
Oui ça me fascine :D