Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis qu'elle blogue

par La journaliste IT pink & green

publié dans Geek

 

bloguer.jpg 

 

Depuis qu'elle blogue elle a un drôle de vocabulaire

Elle ne fait plus de cadeaux, elle met du giveaway inside

Elle ne lit plus de modes d'emploi ou de guides mais des DIY et des tutos

Elle followe, elle unfollowe, elle tweete, elle hashtague, elle FF, elle RT

Elle a le share facile, elle dégaine le like à toutes les sauces.

 

Même ses photos elle ne les voit plus pareil

Elle les instagrame, les hipstamatique

Elle met un coup de warming, un coup de saturation

Le sepia et le noir et blanc non travaillés elle a laissé tomber, ça fait cheap

Elle ajoute des bandeaux, un peu de lumière rose pour faire blogueuse mode

Elle traque le bokeh

Elle a abandonné les cadres (sauf les polaroïds) et adopté le scotch de toutes les couleurs pour placer ses photos

Elle a envie d'un Diana et se rêve en lomo.

 

Depuis qu'elle blogue elle mange des macarons

Elle a découvert qu'elle ne détestait pas le thé grâce au Kusmi

Elle se dit qu'elle devrait faire un rainbow cake

Et adopter un chat

Si elle veut être une vraie blogueuse.

 

 

Depuis qu'elle blogue elle a découvert le masking tape, le nail art, le headband, le bento et les wishlists

Elle a acheté des vernis OPI, avant de basculer vers Essie

Elle a fabriqué des cupcakes puis elle a appris qu'ils étaient remplacés par les whoopies

Elle a testé les mini chamallows dans le chocolat chaud

Rêvé de guirlandes de fanions pour la chambre de son fils

Demandé une machine à coudre pour son anniversaire

Colle du liberty partout, même sur son iPhone.

 

Depuis qu'elle blogue elle consulte des courbes, des colonnes, des pourcentages

Se réjouit d'un pic

Se lamente d'une chute

Scrute Wikio

Calimérote sur Facebook et sur Hellocoton en demandant pourquoi

On ne l'aime plus ?

Elle a dit quelque chose de mal ?

La Team l'a oubliée ?

Il fait beau et tout le monde est dehors ?

 

Ses lecteurs la font rire avec leurs requêtes improbables

Elle a eu son troll

Il paraît que c'est le début de la gloire.

Elle ponctue ses phrases de "oh wait", "OMG", "WTF" et de "ou pas"

Et se fait épingler sur Twitter par le Houba du Marsupilami

Parfois pour mieux dire ce qu'elle veut dire elle barre des mots ou des phrases dans ses billets

Logique, quoi (poke mon homme).

 

Depuis qu'elle blogue elle vit sa vie au rythme des défis

Le lundi c'est pâtisserie

Le mardi elle photographie ses envies

Le mercredi elle parle de la journée de ses minis

Le jeudi elle zappe, elle a zumba comme les copines de la blogo, alors point de défi

Le vendredi elle fait travailler ses cellules grises, elle lit

Même le week-end, elle n'oublie jamais de photographier son dessert en terrasse ou ses pieds sur la plage.

Avec un coup de photoshop rosé

Deux ou trois bokehs

Ca fera un excellent souvenir à publier.

 

Elle écrit son blog comme elle vit

Elle vit sa vie comme elle blogue.

 

Un peu de moi

Un peu de ce que je suis, un peu de ce que j'aimerais être

Un peu de ce que je ne voudrais surtout pas être

Un peu de vous peut-être ?

 

Crédit photo : We heart It


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Instruct them to cut out the items they would buy and their prices.
Répondre
C
I do sincerely wish to thank you for sharing us with this beautiful poem as i do enjoy the beauty of the peom that has been posted in this site. Thanks for sharing such a nice article in this post.
Répondre
M
<br /> Haha ! Bien vu ! (et puis c'était quoi ce truc du marsupilami sur twitter d'abord???)<br />
Répondre
O
<br /> Oh mais WTF ?!<br /> <br /> <br /> Comment j'ai pu passer à côté de cet article ? Je le like, c'est sûre. D'ailleurs je le share direct sur mon blog, parce que tu dis mieux que moi ce que je voulais dire.<br /> <br /> <br /> Bon en langage de vraie fille de la vraie vie, c'est tellement vrai tout ça. Ca craint, j'ai failli devenir pareil...<br />
Répondre
S
<br /> excellent, ce billet<br />
Répondre