Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tutus et taratata

par La journaliste IT pink & green

publié dans Pink-Paillettes-Girly

tutugirls_cbuj.jpg

 

J'ai l'impression que le tutu fait son retour cet hiver. A la recherche d'une petite robe noire (rien à voir, je sais), j'ai repéré des tutus dans plusieurs enseignes, aussi bien chez les Femmes que chez les enfants.

 

Ca tombe bien, il y a quelques semaines j'ai cherché des tutus mignons, rigolos, colorés et (si possible) pas trop chers pour habiller les Elfettes le jour de notre mariage 

 

Les tutus repérés dans les vitrines sont assez ternes si j'ose dire. Beaucoup de nude, de taupe, de rose poudré, de gris perlé... Bon je concède que les ballerines, celles qui portent vraiment des tutus, virevoltent rarement déguisées en clémentine, en indigo, en pomme, en jaune d'or ou en framboise, mais moi c'est les couleurs dont j'ai envie.

 

Il y a quelques semaines je suis tombée sur le site d'une créatrice, Michelle (http://www.stitchawishdesigns.com), qui créée des tutus sur mesure.

 

Wesh, me dis-je, ça va sûrement me coûter un oeil par naine, donc trois noeils (mes deux miennes à moi et celle de mon Homme). Mais pas du tout, les prix sont plus que raisonnables : à partir de 25 $ le tutu (+ 5 $ en taille adulte). Les rubans en satin (3 $) ou les fleurs en tulle (5 $) sont optionnels.

 

Il suffit de choisir trois sortes de tulle dans une palette de 20 couleurs et des accessoires si vous le souhaitez. Délai de la livraison : 3 semaines.

 

Moi je suis fan et je demanderais bien aux Elfettes de composer elles-mêmes leur tutu .

 

Avis aux amatrices : la créatrice fabrique aussi des sacs et... des tongs !! Assorties au tutu. Et pourquoi pas ! 

 

tutu-bleu.jpg

 

tutu-rose.jpg

 

90-920-55-chocolate.jpg 90-920-33-fusha.jpg

Orange.jpg Copenblue.jpg

 

tutu-bordeaux.jpg

 

tongs.jpg

 

Bon et puis je vous avoue quelque chose : si les tutus me fascinent autant, c'est aussi parce que j'ai toujours rêvé de m'asseoir dans un grand froufroutage de robe, de tulle, de dentelles, de mousseline et de jupons en disant "taratataaaaa !". Comme Scarlett  !

 

Scarlett-O-Hara-Gone-With-the-Wind.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ouah super article, les photos sont canon et merci pour le lien de la créatrice, je la met dans mes favoris!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien  et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wahou sur j'ai un site aussi avec des froufrous http://www.haloheaven.com/tutu.html mais c'est aux US...et encore moins<br /> cher... <br /> <br /> <br /> J'en ai pris pour ma fille elle joue tjrs avec et vu plein en mini pour nous...mais 1/il faut etre mince 2/oser sur un legging ou un slim....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le site !<br /> <br /> <br /> Et pareil pour le constat : il faudrait que je perde 15 kilos pour oser porter un tutu <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La robe de Scarlette faite avec des rideaux en velours, ça c'était la grande classe....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue que j'en ai beaucoup rêvé adolescente  mais je doute que mes parents auraient apprécié que je fende<br /> allègrement les lourds rideaux en velours rose de leur chambre <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'adore les tutus..... rhoooo la robe de scarlett...je veux la même....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore les tutus! Sûrement les souvenirs de mes cours de danse! Merci pour les infos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> <br />