Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nullité des SAV : la vengeance en vidéo

par La journaliste IT pink & green

publié dans Geek

Capture-plein-ecran-28012011-092537.jpg

 

Comme moi, vous avez sûrement été (moult fois) confrontés à l'incompétence, la nullité, la lenteur et la bêtise des call-centers. Banques, assurances, FAI, opérateurs, CPAM, mutuelles, ils ont bien un point en commun : cet extraordinaire don de nous faire enrager derrière notre combiné.

 

Dernier exemple en date, Bouygues Telecom que j'appelle pour la énième fois en raison de déconnexions intempestives de la BBox.

 

Je vous passe tout le tralala du début ("votre BBox est bien connectée ? non vérifiez quand même madame". "Et le câble n'est pas trop long ?", "Vous êtes certaines qu'il n'est pas usé ?").

 

La nana censée m'aider : "Je vais faire un Reset à distance sur votre BBox"

Moi : "Mais je vous appelle depuis la BBox ! Ca va couper la communication si..."

Biiiiip Biiiip Biiiip

 

N A V R A N T 

 

Je vous laisse déguster une petite vidéo croustillante. Ca se passe en Belgique. Une bande de gentils trublions a décidé de donner une leçon à Mobistar, un opérateur belge réputé pour l'incompétence de son SAV.

 

Ils ont installé, devant l'entrée de Mobistar, un container qui bloque tout passage. Seule solution : appeler le numéro figurant sur le container. Et voilà Mathieu, "de la sécurité, chez Mobistar", embarqué dans l'enfer des "tapez 1, tapez 2, nous n'avons pas compris votre demande".

 

Jouissif .

 

Un conseil : ne loupez pas la fin, elle vaut son pesant d'or !

 

 

Photo : Designonline.com

Un merci à Raphaëlle


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Trop drôle le reset de la BBox ^^Ils suivent leur texte sans même écouter ce qu'on leur dit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A quand le même devant l'Elysée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> PTdRRRR <br /> <br /> <br /> très très bon <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> excellent !! j'adore leur fou rire à la fin ! ils sont trop forts :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre