Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et si on se peignait le ventre ?

par La journaliste IT pink & green

publié dans Pink-Paillettes-Girly

0.jpg

 

J'ai déjà parlé de body painting enceinte, avec un concours en Chine, mais j'ignorais que c'était une pratique relativement courante. 

 

En recherchant la vidéo ci-dessus, j'ai tapé "Body painting pregnant" sur Google, et j'ai été surprise par le nombre de résultats. Du simple signe ♀ ou ♂  aux motifs les plus sophistiqués on trouve de tout : floral, fruité, zen, écolo, céleste, astral, tribal, noir et blanc, kawaï, kitsch, gnangnan, solaire et même vulgaire, limite gore !

 

bodypainting1.jpg

Photo : Chelsea Rose Fine Arts

Sonia.jpg

Photo : Sonia Jam

 

fairy.jpg

Photos : Embody (avec une jolie galerie)

 

1204053573.jpg

 

terre.jpg

 

pregnant_belly7_l.JPG

Photo : Call me Colourful (ça ne s'invente pas )

 

1278146967_elle_mcpherson_-_pregnant_body_paint_85.jpg

 

http://cache2.asset-cache.net/xc/86484679.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=82EB172C4407816C8863EB6E838468F98EE0C4A8F844E24820386C8B2520BE56

 

3293417811_bd14076c72.jpg

 

images.jpg

Sympa le mesage, je veux bien le même mais en t-shirt !

 

CA-Biking-20.jpg   


 

Je trouve ça rigolo (du moins certaines photos), mais je n'irais pas jusqu'à le faire. Pour une raison d'hygiène (pas sûre que les peintures soient bonnes pour ma peau, encore moins pour le bébé) mais aussi pour une raison de respect je dirais. Je sais pas pourquoi, ça me chiffonnerait un peu de tagger mon ventre - et donc bébé - avec des graffitis humoristiques. 

 

Et quant à imiter cette vidéo, même si je suis pas complètement nulle avec un crayon ou un pinceau, je crois pas que j'arriverais à peindre à l'envers aussi bien 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et bien ! Elle dessine super bien la fille de la video ! Je ne pense pas non plus aller jusque la . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La vidéo est trop mimi! (et clair, elle dessine bien!!)<br /> <br /> <br /> J'ai pas pu voir les photos par contre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L' elfe dans la forêt est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La vidéo, surtout a l fin, je la trouve trop mimi!!! j ai versé ma tite larme, je dois être trop sensible...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celle avec les petites fleurs est jolie, même sur une femme non enceinte je dirais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre