Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Le temps a passé et me revoilà"

par La journaliste IT pink & green

publié dans Frappée par...

Reflexion-0869.JPG

 

C'est drôle quand même.

 

Pile une semaine après avoir croisé une petite fille avec des fleurs dans les cheveux. Une petite blondinette qui ne demandait que deux choses : mon sourire et ma main pour la rassurer quelques instants avant de s'élancer avec joie dans un champs, dans la vie.

 

Pile une semaine après cette rencontre fabuleuse, je retrouve cette paire de petites Kickers portées par la blondinette qui faisaient ses premiers pas il y a 36 ans.

 

C'est drôle non ? Drôle dans le sens rigolo je veux dire. Pas drôle = étrange. Ca n'est pas étrange du tout. C'est même logique. Ca coule de source. De Source. Et ça me fait sourire de tout mon coeur.

 

La Vie a juste énormément d'humour.

 

Dieu est très drôle en fait.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh oui, elle en a. De l'humour et la tendresse. <br /> <br /> <br /> J'aime ton sourire que je ressens jusque dans mon coeur à moi :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI !!!! J'aime ton commentaire Mille Bulles. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super d'avoir retrouvé ces petites chaussures!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne sais pas trop quoi écrire, si ce n'est que j'aime ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est déjà beaucoup  merci !<br /> <br /> <br /> <br />