Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les trois mercis (aka #FF la vie) {10}

par La journaliste IT pink & green

publié dans Frappée par...

FF-0973-002.JPG

 

J'ai zappé le rendez-vous la semaine dernière, pourtant il y avait des choses à dire en cette fin de l'été. Si si, marcher pieds nus ça s'appelle l'été, seules les feuilles mortes (délicieuse sensation !) qui craquent sous les orteils étaient là pour rappeler qu'on était bien en octobre.

Depuis on a perdu 30 degrés (poke La fille Menthe à l'eau) et ressorti les bottes pour la première fois depuis... depuis quand déjà ? mars ? Au moins !

 

FF-0991-copie-1.JPG

 

FF-0941.JPG

 

FF-1003.JPG

 

regard.jpg

 

 

#FF la tendresse d'un câlin entre mes deux hommes et #FF au petit coin de ciel bleu qui reste dans son oeil droit

#FF octobre les pieds nus

#FF l'arc-en-ciel qui me fait invariablement penser à ma cadette. Son prénom, en rapport direct avec l'arc-en-ciel, lui va si bien !

#FF les feuilles qui virvoltent dans l'air

#FF le regard échangé entre mon aînée et son petit frère

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve que l'on a pas assez profité de l'automne pour le moment, nous sommes passés directement en hiver chez nous, les feuilles n'ont pas eu le temps de tomber !<br /> Tes photos sont trés belles !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, le changement s'est fait trop rapidement... Et puis tu as du avoir un paquet de neige récemment chez toi, non ?<br /> <br /> <br /> Merci Mamanblog !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sublimes ces photos ! ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Boubou !<br /> <br /> <br /> <br />