Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toi aussi customise bébé en geek (ou pas)

par La journaliste IT pink & green

publié dans Geek

4162069500_966897e11b_z_large.jpg

 

En flânant sur Internet à la recherche d'idées de faire-parts pour notre Petit Roi, je suis tombée sur un modèle un peu à la sauce Facebook chez Bebe-cards. Comme vous le voyez, on peut personnaliser le texte. Je trouve le concept rigolo, mais pas suffisamment exploité : on ne reconnaît pas du premier coup d'oeil la typo et le graphisme Facebook (enfin moi j'ai percuté après quelques secondes ). Le trait aurait mérité d'être forcé, voire caricatural (un peu comme sur les fausses pages FB de célébrités) pour faire son petit effet.

 

Rassurez-vous (ce message est pour mon Amoureux en particulier) je n'ai pas flashé dessus. Ce ne sera donc pas le FP de bébé Zebulon !  

 

Capture-plein-ecran-30032011-091543.jpg

 

En version "écran de téléphone portable" il y a aussi ça :

 

faire-part-naissance-telephone-bleu-c-292-f1.jpg

 

Du coup j'ai cherché d'autres accessoires, vêtements ou gadgets geek pour bébé. Je n'ai pas trouvé de gigoteuse Facebook ni de biberon ou de tétine twitter (mais je ne serais pas surprise que ça existe), en revanche les bodies geek existent. Voici quelques trouvailles :

 

Apple-addict (chez IpopmyBaby)

 

ipod_glasses_rounded.jpg.opt413x413o0-0s413x413.jpg

 

iphone-bb.jpg

 

Déjà célèbre... sur Facebook 

 

bbfb.jpg

 

Maniaque de la recherche Google (chez Dimples and Dandelions)

 

body-google.jpg

 

Une chambre relookée en univers Mario (à retrouver ici)

 

nintendo_wall_graphics.jpg

 

Un bonnet qui transforme n'importe quelle puce en Princesse Leia (vu chez Sewcando)

 

Leia.jpg

 

Et si au contraire, vous voulez faire passer un message anti réseaux sociaux pour votre bébé, il y a aussi ça chez Bebobio  : 

 

Capture-plein-ecran-30032011-092518.jpg

 

Et celui-là, je suis fan  :

 

Capture-plein-ecran-30032011-093549.jpg

 

Pour rappel : vous avez encore 8 jours pour participer au concours photo de ventres ronds organisé par Bebe-cards avec Bambinou.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Délire les FP geek :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  tentée ??<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est sympa tous ces articles, mon beaup serait archi fan du body iphone pour ma gnomette ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le FP FB est marrant, mais je suis plutôt pour des FP classiques avec du beau papier, des collages et tout le toutim :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'adore le body "famous on facebook"! Yaurait pas le même en T-Shirt taille 38? :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le bonnet Pincesse Leïa, je trouve ça complètement dingue, je craque !!! Le reste... moins !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Certaines choses sont trop chou; d'autres... moins à mon goût<br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Baf'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre