Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des petits mots

par La journaliste IT pink & green

publié dans Enfant

table.jpg

 

Trois petits mots d'enfants parce que c'est important de les noter. Je devrais le faire beaucoup plus souvent d'ailleurs. On entend, on rigole un bon coup, on le raconte une fois à son amoureux... et on oublie. C'est dommage, ce sont de jolies perles (ou de douces friandises).

 

Miss Arc-en-ciel s'obstine à dire Table allongée au lieu de table à langer. Sa grande soeur, plus pragmatique "ben t'as déjà vu une table debout toi ?

 

Mes filles jouant à la Wii. En fin de partie, une voix dit "temps écoulé" et c'est aussi noté sur l'écran. Mon aînée, hilare, "oh regarde, ils ont oublié le R de Temps Ecroulé !".

Ecroulée oui. De rire.

 

Encore Miss Arc-en-ciel : "Ca existe la ville de Nyons"

Moi : "oui, y a même des olives qui poussent là-bas"

Elle : "des olives, mais il y a aussi un pont !"

Moi : "... ?"

Elle : "ben oui, la chanson, Sur le pont d'à Nyons, on y danse on y danse, sur le pont d'à Nyons, on y danse tous en rond"

Aha

 

Participation au coucours de MissBrownie. C'est jusqu'à ce soir, dépêchez-vous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ces jolies (frian)Dises :)<br />
Répondre
V
<br /> magique maman m'a supprimé mon blog il y a un an sans prevenir et avec toute les perles de mon fils :(<br />
Répondre