Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les trois mercis (aka #FF la vie) {11}

par La journaliste IT pink & green

publié dans Frappée par...

BO-bleues.jpg

 

Allez hop, des #FF pour finir les vacances en beauté. Elles furent ultra calmes la première semaine, en tête à tête avec le minuscule, et beaucoup plus remuantes / bruyantes / fatigantes la deuxième semaine, avec cinq enfants. 

 

citrouille.jpg

 

voiturette

 

 

chouette.jpg

 

lampionss.jpg

 

the.jpg

 

#FF les jolies boucles d'oreille bleues qui me font penser à la chanson de Brel, "moi je t'offrirai / des perles de pluie / venues de pays / où il ne pleut pas" (je n'aime pas cette chanson d'ailleurs, à part cette phrase)

#FF la petite orange d'Halloween qui a remplacé au pied levé les citrouilles dans notre entrée, en parfumant au passage la Casa

#FF les petites voitures qui roulent partout, y compris dans mon cou pendant la tétée ou un câlin

#FF la chouette rose qui protège désormais bien mon iPhone, y compris dans les angles

#FF les lampions qui me rappellent ma grand-mère maternelle qui les affectionnait (autres petits noms de ce petit bijou comestible : Lanterne chinoise, Alkékenge, Physalis alkekengi ou encore - plus poétique, l'Amour en cage)

#FF les grosses boîtes de thé aux noms mystéreux et au contenu envoûtant. Je (re)découvre le thé et finalement j'aime ça. Sur le marché j'ai craqué pour Douce Heure, 7 Parfums et le vendeur m'a offerte Réglisse.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme toi, je n'aime pas "Ne me quitte pas" (je crois même que je déteste), mais j'aime Mathilde. Et j'aime aussi tes BO et les physalis !<br />
Répondre
E
<br /> C'est rigolo j'ai parfois l'impression de lire le blog d'une voisine...j'ai aussi pris du thé à ce marchand, un darjeeling bio, un rooibos, et le monsieur m'a offert un autre de mon choix, j'ai<br /> pris miel-orange...si tu hésites pour la prochaine fois, je te les recommande ils sont vraiment delicieux.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est marrant ce que tu me racontes ! Merci pour tes conseils, je prends note (mmmh miel orange ça doit être fameux)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis passée il y a un moment, j'adore toujours ton blog !!! Tes photos, les articles sur ton petit loulou, sur l'allaitement, tout ça !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mathilde, c'est un très gentil commentaire qui me touche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 5 enfants ! ouh ! ça devait être sport! je suis une rigolote à coté avec ma semaine à 3 enfants (oui mais pour ma défense j'ai pas l'habitude ahahah)<br /> <br /> <br /> Tu me fait envie avec tes différents thés, celui au réglisse doit être bien bon! ici c'est violette ou abricot ou menthe ou banane-fruits rouges mais j'aurais envie de nouveautés!<br /> <br /> <br /> Bisous Miléna et bon courage pour la reprise demain.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sport, trois enfants à côté de ça c'est fingers in the nose  mais tout est relatif, j'aurais pas dit<br /> ça il y a quelques années . <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle bonne idée l'orange qui remplace la citrouille! Je tâcherai de m'en souvenir. <br /> <br /> <br /> Puis un problème de lecture pendant lequel je me dis,"mais ce n'est pas une rose, c'est une chouette!" (chouette rose!). <br /> <br /> <br /> Tu me donnes le secret pour savoir où trouver des coques sympas, drôles, jolies etc?...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes "mercis à la vie"!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Et LoL pour la chouette rose, c'est vrai que ça peut porter à confusion .<br /> <br /> <br /> <br />