Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les soldes du Petit Roi

par La journaliste IT pink & green

publié dans Enfant

Salomon-1995.JPG

 

Il y a quelques jours, je vous (re)parlais de la  difficulté à habiller un petit garçon : absence de choix, pauvreté des couleurs, aberrations vestimentaires, les écueils ne manquent pas, eux ! Confirmant ainsi les craintes que je formulais pendant ma grossesse.

 

J'ai reçu pas mal de conseils à cette occasion, et j'en profite pour vous remercier. On m'a aussi demandé ce que, finalement, j'avais acheté ! Alors voilà un petit aperçu de mon dernier shopping, juste avant la fin des soldes. 

 

8-aout-2011.jpg

 

♔ Pour revenir sur les absurdités vestimentaires, je vous parlais des pantalons et des dizaines de poches complètement inutiles pour un nourrisson. Et bien je suis contente, j'ai trouvé quelques petits pantalons tout simples, sans poches, sans boutons ou braguette (quel intérêt franchement la braguette hein, quand bébé fait pipi dans sa couche). Du velours, du coton, du sarouel, du doux. 

 

Salomon-1965.JPG

 

♔ Beaucoup de bleu dans les t-shirts... Du rayé aussi, il en a plein les armoires, et encore ici. J'aime bien les rayures ! Ca lui donne un petit air de petit mousse fripouillou.

 

Salomon-1973.JPG

 

♔ Du bleu, encore du bleu, toujours du bleu !    

 

Salomon-1986.JPG

 

♔ Il paraît que le col Claudine revient en force chez les blogueuses mode. Et bien le Petit Roi sera à la mode avec ce body !

 

Salomon-1969.JPG

 

Une charmante salopette en laine, je l'ai trouvée dans le rayon filles. Il y avait la même chez les garçons, mais dans un bleu et un beige que j'aimais pas... Et puis du bleu et du beige j'en avais assez ! Alors j'ai tout de même craqué sur la combi blanc crème/framboise. Zéro complexe, après tout son Papa arbore un polo de la même couleur, ils seront assortis !

 

Salomon-1992.JPG

 

Obaïbi   

Bout'chou 

Vert Baudet 

Petit Bateau 

Lacoste 

 

Sur le même thème : Petit à petit, l'oiseau fait son nid

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et bien, déjà une sacrée belle garde-robe ce petit roi ! mais c'est vrai que le choix pour les filles n'a rien à voir et encore pour les bébés garçons c'est mieux que pour les petits garçons plus<br /> grands...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chouette shopping !<br /> Des marques que j'apprécie également !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> J'aime tout !!Il va être beau ton petit Roi dans tous ces habits !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli, très simple, très sobre... Tout ce que j'aime :)) Les rayures sont extra, alex en porte bcp... et il a "presque" 5 ans ! <br /> Je suis à fond Obaïbi/Okaïdi... Sergent Major fait parfois de jolies choses aussi ;)<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ces beaux vêtements ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce sont les marques que j'affectionne aussi tout particulièrement pour mon fils!<br /> <br /> <br /> Je suis une grande adepte des cols claudine pour nouveaux-nés (d'ailleurs, c'est le seul achat que je vais faire pour mon Deuz') car les grand-mères tricotent des brassières mais je ne veux pas<br /> que la peau de mon fils soit irritée par la laine.<br /> <br /> <br /> Tes choix sont superbes et cela me donne hâte de rhabiller un mini :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre