Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Joli 2o11

par La journaliste IT pink & green

publié dans Frappée par...

Downloads6.jpg

 

Je vois 2o11 s'en aller avec, déjà, un brin de nostalgie. Cette année, qui porte un 11 comme celui de mon jour de naissance, a été bonne. Bonne, belle, généreuse et bleue comme le petit coin de ciel azur dans  l'oeil droit de mon fils.

 

A 2o11 je dis un grand merci pour ce merveilleux cadeau de la Vie, mon Petit Roi né en pleine éclipse de Lune, à la vitesse de la Lumière

 

2o11 tu rejoins le triangle parfait de ma maternité : 2oo2, 2oo5 et 2o11

 

Tu as mis du bleu et de la Paix dans ma Vie.

 

Je regarde avec un sourire cette photo qui date d'il y a deux ans : je quittais une année 2oo9 particulièrement difficile, remplie d'espoir cependant, m'engouffrant en 2o1o avec une confiance naissante. 2o1o ne nous a pas épargnés pour autant, l'année fut compliquée, physiquement et moralement.

 

2009.jpg

 

Je renouais avec la joie et la sérénité à la fin de l'été seulement, juste avant que Salomon s'installe en mon sein.

 

Et regardez sur la photo datant de fin 2oo9, le nom qui figure en bas. Oui, étrange cette ressemblance de nom, n'est-ce pas ? Déjà le destin me faisait signe, et je ne le savais pas ! 

 

Très belle année à tous, je vous souhaite de la lumière dans les yeux, la capacité de cueillir les petites fleurs qui croiseront votre chemin, du chaud dans le coeur, le calme dans l'âme, la faculté magique de vivre dans le présent, et seulement le présent.

 

Et n'oubliez pas : il ne pleut jamais sur votre tête. Jamais. Il pleut devant, il pleut derrière, mais sur votre tête, jamais.

 

Salomon-5753.JPG

 

Merci Anne-Laure de m'avoir fait remarquer ce détail incroyable et émouvant !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est un très bel article pour une aube nouvelle...<br />
Répondre
U
<br /> C'est magnifique, il faut savoir cueillir les jolis messages que nous laisse la vie, belle année 2012 à toi, je te souhaite beaucoup de bonheur
Répondre
B
<br /> Je ne comprenais pas le détail, j'étais sur mon tél... Mais maintenant, sur le pc, c'est évident, et incroyable !!<br /> <br /> <br /> Très belle année à toi, à vous, à ton Namoureux ;) Que la vie continue d'être clémente pour ceux que tu aimes et toi ;)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ! ♥<br />
Répondre
B
<br /> tous mes voeux à toi et tes proches pour cette nouvelle année<br />
Répondre